mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 29 juin 2015

Images et film de l'exposition de patchwork et art textile du 27 & 28 Juin 2015:

Merci à tous ceux qui sont venus voir l'exposition, 
malgré la canicule!
Pour moi cette exposition à marqué mes 
30 ans de Patchwork et Art Textile!
Merci à Didier LAROCHE pour l'accrochage du bandeau EXPOSITION:
 Merci  à Laurent Martin pour le gardiennage des 2 nuits:
Merci à Claudine et Joël DESCHAMP pour l'aide à l’accrochage de l'exposition:
Notre premier visiteur, comme chaque année, a été , monsieur le Maire de Cormainville, Jean Luc LEGRAND.
Un grand  MERCI pour la salle des fêtes et pour les grilles!
En 8 heures d'ouverture, 132 personnes 
sont venues visiter notre exposition!
 Voici les 12  quilts "en Bleu & Jaune" : le thème de l'année



Le prix du public a été gagné par le quilt d'Elena CHIPARA, de Constanta, Roumanie, elle a gagné un stage à l'atelier de Cormainville, qu'elle fera surement en 2016!


pour voir toutes les photos des quilts exposés, 
&
une vidéo 
Merci à toutes les exposantes pour leur participation et leurs créations superbes!
Le public a suivi avec beaucoup d’intérêt, les démonstrations de fabrication de bijoux en pâte polymère, de Noémie DESMIDT: 
Comme chaque année, Jeannine GUEDOU 
à exposé ses magnifiques sculptures:
Merci à tous pour le décrochage rapide!!!
La vente d'enveloppes au profit de la restauration 
de l'église de Cormainville , a rapporté 197,50€
 un chèque de cette valeur sera envoyé par 
l'Association "Beauce-Arts Textiles" 
à la Fondation du Patrimoine.
Après le décrochage, un apéritif dînatoire 
à eu lieu dans notre jardin.
 Merci à Jean Marie pour la logistique et l'accrochage et 
merci à tous pour votre participation;
à l'année prochaine, 
pour une nouvelle exposition! 
Présidente fondatrice
 de l'Association Beauce - Arts Textiles

6 commentaires:

  1. Felicitari Smaranda pentru frumoasa expozitie ! Ma bucur foarte mult ca a avut succes si multi vizitatori ! Felicitari si Elenei pentru premiul publicului !
    cu drag si multe multumiri pentru invitatia de a expune,
    Dora

    RépondreSupprimer
  2. Te pup Smaranda! >:D< Ce frumoooos a fost!
    La cat mai multe expozitii pentru ca avem nevoie sa ne spalam sufletele!
    Pe Elena o voi felicita live! :)))

    Cu recunostinta,
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Ce imagini frumoase din gradina ta! Ma bucur ca a fost o expozitie atat de reusita si ca am reusit sa particip. Te pup si-ti multumesc!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooo Smaranda ce frumooooos. Te admir sincer!

    RépondreSupprimer
  5. Dora, Lili, Elena & Fifi, va multumesc de aprecieri si ma bucur ca v-a placut expozitia!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe exposition, encore une fois. Désolée de n'a voir pu venir. Gros bisous
    P.S moi j'aurai voté pour les poissons ;-))

    RépondreSupprimer