mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 16 octobre 2016

Cormainville et l'Association Beauce - Arts Textiles, à l'honneur dans un article de 2 pages dans la revue Magic Patch N°125

Magic Patch 125, qui vient juste de paraître, 
 a publié, pages 12 & 13
un article sur mon exposition du mois de juin 2016. 
L'éditeur a choisi sur l'article publié sur mon blog
après l'exposition, des photos des quilts faits par trois adhérentes de l'Association Beauce-Arts Textiles,
et Laetitia Elena PLESOIANU .
Vous pouvez retrouver mon article et toutes les photos 
 ici
 Merci aux Éditions de Saxe et à Olivia Thizy pour l'article
 et à toutes les exposantes et exposants 
pour leur participation de qualité!

3 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ton article. Merci pour ton accueil et ton amitié. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Și eu îți mulțumesc pentru invitația de a participa, de a putea fi în fiecare an printre quiltuit e frumoase expuse la Cormainville. Te pup cu drag, Elena

    RépondreSupprimer
  3. Te imbratisez Smaranda!
    Am fost foarte emotionata vazand articolul! Este o surpriza mare pentru mine!
    Iti multumesc Smaranda!

    RépondreSupprimer