mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 24 février 2017

Nottonville, Château de la Brosse: premier marché artistique

Information reçue aujourd'hui de la part de:
"Je vous prie de trouver ci-joint une sollicitation de Mme Mathilde Weill, propriétaire du petit Château de la Brosse (28140 Nottonville), qui souhaite organiser  en partenariat avec l'association ART&LOIR un "marché artistique" le 21 Mai 2017.
Ils recherchent des artistes qui seraient intéressés de venir exposer. Deux groupes de musique viendront aussi jouer.
Je vous remercie de faire circuler cette information dans votre réseau artistique. "
Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter directement :
Mathilde Weill
8, lieu-dit La Brosse
28140 Nottonville
Tél. : 02 37 96 95 46
Port : 06 82 37 57 32
www.labrosseweill.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire