mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 13 mars 2017

Courses cyclistes à Cormainville: dimanche 12 Mars 2017

Voici les photos des deux départs 
des courses cyclistes de Cormainville:

 Monsieur le maire, Jean Luc LEGRAND à donné le top du départ de la première course:
et ensuite a organisé de tours en voiture,
pour les habitants du village:
 Ensuite à été lancé , toujours par monsieur le maire, le second tour:
 
 
 
 
 
 
 Des nombreux prix ont été remis aux gagnants:
 Mon appareil photo est tombé en panne et j'ai perdu les dernières photos avec les "grands" prix et celles du pot de l’amitié 
qui a clôturé cette journée.
Si vous avez pris des photos, merci de me les faire parvenir , 
je les rajouterai dans cet article!
Smaranda BOURGERY
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire