mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 21 mars 2017

EXPOSITION 2018 : "Teintures & Textures"

La prochaine exposition de l'Association
"Beauce-Arts Textiles"
 aura lieu le dernier week-end de juin 2018
sur le thème
"Teintures & Textures"
 
 Chaque adhérente, à jour de son cotisation annuelle,
exposera les créations réalisées lors des "stages à la carte"
et pourra participer également avec 1 ou 2 quilts
de 60cm X 80 cm, format portrait imposé
faits uniquement avec des tissus et des fils teints artisanalement
(toute technique de teinture ou peinture sur textile sera admise)
 
Les photos des quilts terminés devront être envoyées avant le 
1er avril 2018
afin de faire l'affiche de l'exposition!
 Si vous voulez participer merci de laisser un commentaire 
avec vos coordonnées (il sera vu que par moi) 
et je vous répondrai en privé, 
avec le bulletin d’adhésion et 
éventuelles précisions sur l'exposition!
(un clic ici pour plus de précisions techniques)
 Liens utiles avec différentes techniques de teinture, 
à consulter sur mes blogs:
&
teintures de fibres diverses
ici

4 commentaires:

  1. MI NU NAT Smaranda! ☀️
    Deja, in capul meu este o explozie de culoare!
    Va fi o expozitie plina de creativitate!
    ✨✨✨✨

    RépondreSupprimer
  2. Daaa, va fi o expozitie foarte frumoasa si colorata!

    RépondreSupprimer
  3. Lili ai timp pana la sfârsitul lui martie 2018 sa faci doua lucrari colorate !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Smaranda, je suis intéressée par ton expo et éventuellement par un stage de teinture, encore que je sois dedans en ce moment, mais ce serait sympa de se retrouver.
    Voici mon adresse mail: monique.g.martin@orange.fr
    Amicalement Patch
    Monique Martin Charpentier

    RépondreSupprimer