mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 21 mars 2017

Exposition à Chartres

à la Collégiale Saint André, avec entre autres, 
les créations textiles de l'artiste australienne, 
 Rencontre avec Dijanne, dans son exposition:
avec Heliatrice Soubrier, une nouvelle adhérente 
et Marie Claude Dang, que j'avais connu 
il y a une bonne dizaine d'années 
à Guermantes lors d'un stage de sashiko!
 

 Une très belle mise en scène avec des œuvres textiles 
                 en linogravure et broderies main et machine:
 J'ai acheté en souvenir de cette superbe exposition, 
                                    ces deux linogravures:
                                                qui se rajoutent aux trois autres achetées il y a quelques années 
dans son exposition "Sentinelles" à Palaiseau:

 J'avais exposé en novembre dernier, avec Dijanne au Vendée Quilt un clic ici pour voir mon exposition
& 
ici 
pour les autres expositions.
Comme on exposait en face l'une de l'autre, j'ai profité pour acheter et me faire dédicacer son livre.
Chaque fois qu'elle revient en France, j'essaie de me déplacer pour admirer ses nouvelles créations textiles!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire