mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mercredi 25 octobre 2017

Journée de l'Amitié, de l'Association Beauce-Arts Textiles

Comme chaque année, nous avons organisé notre Journée de l'Amitié, 
à la salle polyvalente de la mairie de Cormainville.
Lundi après-midi j'ai installé la salle et préparé un énorme rôti de veau!
Mardi, 24 octobre, Claudine et moi, 
avons accueilli les participantes 
avec du café, thé, tisane. 
Chacune a apporté ses créations textiles 
et des tissus teints au procion.
  
 Chacune à montré ses créations et ses teintures :
 

Ensuite nous avons parlé de la future exposition
 qui aura lieu les 23 et 24 Juin 2018 et j'ai expliqué les différentes 
qui pourront être utilisées pour illustrer ce thème.
 
  à midi nous avons pris tous ensemble l’apéritif :
  et avons déjeuné autour d'un buffet improvisé avec 
les spécialités culinaire des participantes.
  Ensuite nous avons cousu ce
bloc de patchwork traditionnel:
  J'ai préparé un panneau avec le tutoriel du montage de ce bloc simple et contemporain, à la fois:
 
  Voici les blocs cousus:
&
l'article paru dans l'écho républicain 
le 26 octobre 2017:


Rendez-vous à été pris ,
 par plusieurs participantes pour diverses 
le mardi, 28 Novembre à l'Atelier de Cormainville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire